La réponse d'avril, pff

Publié le par Titimic


Alors pour le Kossailé ben il n'y a qu'à aller regarder sur la page http://www.xtriathlon.com/NewsArticle.php?VARNewsID=2838

mais comme je l'ai dis, ca n'a plus l'air d'intéresser la personne concernée, qui préfère aller en GB. Alors hein...

pff je dis, moi.

C'est l'heure du cardio attack, alor mi biz aou! mais une photo avant la fin de la semaine.
et des news aussi

Bises

Publié dans Kossailé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le 24 Juin, j'aurais pu venir en métropole, mais tu ne serais pas venu, alors que c'est dans ta région !!!! personne pour me supporter et crier mon nom, comme "Patriiiiiiiiiiiick", mais plutôt " CRiCRiiiiiiiiiiiiiiiiii", enfin bon, tu préfère aller en Belgique pour le colloque sur les oiseaux et comment faire pour qu'ils se reproduisent en mer du nord sans se faire fracasser par les portes containers qui viennent à la Réunion......<br /> KRYSTOF<br /> Et puis l'Angleterre, beaucoup plus exotique que Nice !!!!!!!
Répondre