Kossailé

Publié le par Titimic

Publié dans Kossailé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alors ça...c un pti titi ki joue à nicolas hulot de nuit  (cf vision nocturne genre rambo 6)à la recherche d'oiseaux rares en pleine rave party...ou alors c 'est là haut qu'il a planqué sa réserve de rhum ????
Répondre
T
lol je dirais un mauvais appareil foto tout simplement moi !ou photographe a revoir .... cela dit, le paysage paraissait bien...kel dommage !Viens à la Réunion ke je te prete le mien, mais il faudrait encore venir... on t'attend pour novembre alors
Répondre
K
Pour la qualité, je suis assez d'accord.... pour le forestia, cela ressemble....J'aurais plutôt dis: une photo d'une arrivée de ravine dans l'océan, avec un paille en queue, mais la photo étant tellement pourrie, le paille en queue s'est transformé en .......... (à remplir selon l'humeur)
Répondre
L
Ca c'est un forestia made in France !!!Ou une photo de très mauvaise qualitée.... 
Répondre