Polore et....

Publié le par Titimic


Et bien non, il ne s'agit pas de ma fifille mais de Sandra !

Je ne dirai rien sur les insinuations de vider les dodos, même s'il y en avait effectivement (perspicace Koko!)... et du Charette aussi, fraises et mures, péi oblige. Hummm, le meilleur étant la fraise, si ca vous dit, il en reste.

Alors oui c'était Polo et Lore qui avaient passé une semaine à faire le tour des popotes, la plus au nord étant la mienne, ce qui m'a fait hyper plaisir, d'autant plus que j'avais quitté Melle Couderc et que je retrouvais Mme Laforêt, mais tout pareil même. Polo aussi, même avec sa coupe d'enfant modèle. Ils sont arrivés de Bordeaux le samedi soir, après avoir connu le mascaret (kossailé ? TiLo devrait connaître), Polo ayant choisi la solution de faciulité et laissé le plus difficile à Lore qui en a bavé, mais courageusement, comme d'hab.

Leur planning ?
Fin de l'internat et thèse en février pour Polo. Lore continue à aider notre planère à se peupler mais que avec des bébés mignons, alors ca va.
Et puis LEUR tour du monde à partir de mars, jusqu'à plus soif, prévue en fin d'année.

Allez, mi pens souvan aou.
Bises





Publié dans Kossailé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien vous voir comme sa avec le sourire sa doit eter veau les soirées avec vous tous
Répondre
P
merci titi<br /> cette soirée nous semble déjà loin, mais qu'est ce que ça nous a fait du bien!!<br /> pleins de bisous  a toi et encore merci et en plus c'est la premiere fois qu je trouve un kossalié !! yeah!!!<br /> a tres tres vite<br /> paul et laure<br /> la case est grande ouverte pour toi! mais attention savate oblige!
Répondre
T
ahah toujours impatient petit scarabée mais tout vient à point pour qui sait attendre...froid arrivé, hier j'ai dû dégeler mon pare brise pour la première fois...
Répondre
K
Cool pour ce passage chez toi, toujours le sourire zot'tout malgré le froid ambiant qui doit régner dans vos contrées lointaines....<br /> Tu ne m'as toujours pas répondu pour la news précédente......<br /> Je peux jouer, hein, dis , je peux  jouer, s'il te plait je peux jouer !!!!!!
Répondre