Ma Sarounette!!

Publié le par Titimic

Ma fifille, c'est elle, ma Sarah qui passe en seconde, ben ouais, elle n'en est pas encore revenue mais je n'avais jamais douté, c'est ma fille, mince!


Quelques jours de congés début juillet, très occupés avec les soldes (ah les ados.. mais elle a été raisonnable.), le ciné (Hancock, superhéros alcoolo et crade), 
la plage avec les Weimer



et le Futuroscope avec les gremlins.


Et j'allais oublier, le kossailé du moment...:







Publié dans titimic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on se demande bien cé ki les plus couillons ? celui ki prend la foto ? ou celui ki la met en ligne ? ou tout simplement ceux ki deviennent l'image ? ou pire : celui ki écrit ses conneries ! et Dieu seul sait kil y en a la preuve, deja 4 commentaires !
Répondre
K
Ou alors c'est TITI, qui est dans un fauteuil de producteur, déguisé en Mamy, et qui tourne un film sur BenLaden en mangeant du rougail saicisse !!!!
Répondre
T
c'est ben laden dans son nouvo fauteuil de producteur pour écrire son premier roman a l'eau de rose ...
Répondre
K
ben non, c super nanny ka mangé tro de rougail saucisse
Répondre
K
Bah, c'est une mémé qui regarde la mer !!!!! assise sur sa chaise de mémé !!!!!
Répondre