Kossailé d'avril

Publié le par Titimic

Le kossailé d'avril est le 24 juin!

Ahah c'est un kossailé un peu biaisé dans la mesure où une personne doit savoir de quoi il s'agit, mais le tout est de savoir qui peut bien être cette personne ...

Oté !




Publié dans Kossailé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah mince, mon kossailé ne veut plus rien dire, je viens d'apprendre qu'il a été annulé. Ca n'empêche pas qu'il existe encore mais il n'a plus la même valeur... Allez, mercrerdi je dis tout mais je ne sais pas trop, un truc annulé, c'est moche non?
Répondre
T
Coucou Coco!Non ce n'est pas ça. Ca pourrait être aussi une semaine après l'anniversaire de ma fifille mais non plus.Humm greluche à kouokougnettes... tu m'inquiètes un peu quand même des fois. Va fallloir que tu rentres toi!Il y a déjà un indice puisque j'ai dit qu'il fallait trouver la bonne personne. Et comme personne il y a, c'est forcément... ah non pas trop. Le seul problème qui puisse exister c'est que la personne en question est capable de ne pas savoir (se rappeler) ce qu'est le 24 juin. Ah mince j'en ai trop dit, elle va se dire "ah oui mais c'est bien dur, suis je bête!"Tant pis, j'en serai quitte pour trouver plus difficile la prochaine fois.Alors la marche du 1er mai ? ca s'organise? Bises
Répondre
K
alors, si j'en crois mon calendrier, le 24 juin c'est la st jean baptiste...ya un rapport avec le kossailé ?eske c'est une marque d'alcool fort ? le surnom d'une greluche à koukougnettes ? le nom de ta rue ? de ton voisin qui t'a déjà invité pour l'apéro quand il t'a vu déballer ton premier carton ???<br /> allez vite, un indice maitre capello !<br /> bizz<br /> koko
Répondre
T
Ahlala quel impatient cet homme ! Ce n'est pas le prochain kossailé qui sera seulement le 24 juin mais c'est le koassilé d'avril qui est "24 juin"... HihiSinon, moi j'aime bien les greluches à cul doré (par le soleil de la Réunion?). Je t'en remontrerai des chiens gentils (avec ballon), des filles adorables (avec légèreté), des copains prévoyants (avec bouteille) et des falaises protégées (avec ornithos fanas)! Non mais.Allez bises, les oiseaux m'attendent et ce soir j'ai sport (pff j'ai de la peine à mettre 2 aux squats mais je rajoute un petit aux pecs, ca compense ?).Titimic
Répondre
K
Tu n'as ka nous faire celui de Nöel aussi, comme cela tu seras débarassé, et puis laisse 3 mots seulement, comme cela ce sera + facile !!!!!! Il faut vraiment que tu te remette à poser 3 gros de chaque côté pour te calmer un peu.......<br /> Sur les photos précedentes, je trouve que tu tiens bien le ballon  !!!!!! ou peut être je me trompe.... par contre toujours une bouteille de pinard alors que l'excuse est une rando ou quelques autres colloques sur le site marin des oiseaux migrateurs (de fesses) ou comment reconnaitre que ce centimètre carré de flotte à des milles nautiques au large de Port Cros appartient à la greluche à cul doré !!!!!!<br /> J'adore ton boulot !!!!!! mais j'adore toujours le mien, donc ne te fais pas trop de soucis pour le moment !!!!!!<br /> Bisous<br /> KRYSTOF 
Répondre