Kosailé de février

Publié le par Titimic

Oh oh je sens que là, va falloir s'accrocher les dalons!

Publié dans Kossailé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Kiki ! moi aussi je veux jouer !!! je pense pas à un poney mais plutôt à une sorte de bovin !!!! ou bien à un mec qui ce penche pour bouffer de l'herbe gelée ! lol
Répondre
K
On a toujours pas la réponse !!!!!!
Répondre
L
super des jeux sur le net !<br /> je vais dire comme christophe : le poney qui va se casser les dents ! pov bête va !<br /> petit message titi , on vient d installer skpe... je crois qu tu l'as aussi ... a bonne entendeur ! ( on fait un concours avec laurent et pour l instant il est deg parceque tu nous appelles plus souvent que lui , tu vas me dire je comprends je serai verte à sa place !!!)<br /> pleins de bisous <br /> laure
Répondre
T
Comen i lé kiki ? <br /> euh, mi diré ke cé un cabri ki rode zerbe oussa na poin ! <br />  
Répondre
Q
bonjour titi,je donne ma langue au chat pour le kosailé de février mais je suis sûre qu'il y en a un qui est sur la voie de la recherche .... lolj'en profite pour te faire un coucou. je vais répondre à ton mél que je n'ai reçu que ce matin. je te souhaite une excellente journée .gros bisousti fleur des îles
Répondre