A Rochefort

Publié le par Titimic

Ca y est je suis installé dans mes bureaux et j'ai accès aux mails.

Rien de comparable avec la luxuosité des locaux taf (c'est une assoc) mais l'intérêt et la diversité du travail le compenseront sans nul doute. ET puis nouveaux locaux mi 2008, à la fonderie.

J'ai d'abord rencontré le directeur lundi matin puis réunion de chefs de service et l'après midi début des entretiens individuels avec les membres du service en présence de mon prédécesseur. Claqué.

Mardi matin et après midi poursuite des entretiens individuels entrecoupés d'une réunion de présentation au service. Reclaqué. Visite de la salle de gym relax'form. Bpump et rpm seulement pour Les mills. Ils font aussi ACF, cardioattack, LIA. Salle neuve de 900 m² avec piscine, sauna, jacuzzi mais 660 par an...

Mercredi, fin des entretiens individuels (ils ne sont pourtant que 10) ainsi qu'avec mon assistante (oui oui). Ils ont tous des compétences et des tâches différentes alors il ne reste plus qu'à retrousser les manches (quoique, avec le frais ambiant...).

Déjà plein de réunions prévues, ici et ailleurs (AHAH). Bon allez, mi laiss aou.

Publié dans Kwélafé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais sympa le commentaire, c'est mon premier, je suis tout ému!!! Merci Qihaoe.  Bon, rpm ce soir alors je te dirai comment c'est... Je vais essayer de faire des photos pour enjoliver tout ça mais il faut que je retrouve mon appareil... Bon week end et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures (j'habite dans un ti appart sans mail ni télé, té!!).Bises à papillon et fleurTh
Répondre
Q
hello, je suis impressionnée!! tu as déjà écrit des articles!!!! c trop cool de pouvoir garder contact avec toi grâce à ton blog!!!! je vois qu'effectivement au niveau boulot, tu as commencé fort!!!! les entretiens individuels ont dû être intéressants mais je veux que tu sois claqué le soir!!!! en tt cas, ici on pense fort à toi!!! et waou la salle de sport!!! tu vas te régaler je l'espère!!!! je voulais juste te faire un coucou avant de me remettre au travail!! je me suis inscrite à ta newsletter pour pouvoir régulièrement te dire un pti bonjour !!!en tt cas, prends soin de toi !!!gros bisousà bientôtqiahoe<br />
Répondre